languages

miércoles, 28 de septiembre de 2011

cosas que deben de ser privadas

el primer poema que e escrito en frances, claro con ayuda total de mi amigo Arnaud Gavini de Paris que es un sol por ayudarme especialmente con una poema tan cursi y ridiculo. 








un coeur d'enfant


il a créé la tristesse en moi,
je ne sais pas quand je pourrais revoir ses yeux

il a créé la tristesse en moi,

j'ai envie d'être morte avec les arbres,
j'ai sommeil, mais je ne dors pas
l'insomnie est la meutrière de mon âme
il a créé la tristesse en moi,
il a créé la tristesse en moi,







Coup de foudre,
Quand j'ai rencontré ce garçon pour la première fois,
Non pas comme dans un film,
plutôt la vie réelle,
tragique et ennuyeuse






J'agite mon baton

Encriant: amoureux! amoureux
Ne t'en fais pas
Il va nous sauver



je n'ai peur de rien a part toi
je suis dans la boue
et me retrouve dans un fossé






soudain je cri
il a créé la tristesse en moi;
il a créé la mort en moi




No hay comentarios:

Publicar un comentario